Forum de la Famille Harkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la famille Harkness.
Serveur TeamSpeak : IMPULSIONMULTIGAMING.FR ou ts9.zenserv.fr:10360
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Baron
Baron
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 106
Localisation : Groenland

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Dim 12 Mar - 13:13
R
-Reydeflatout2 (c'est un vieux compte ) ou plutôt Baron STEAM_0:1:176667717 (Flatout 2 la base )

-Sacha Cosoni ou Petrovenkovic ( au début )

-Bientôt 17 , donc 16 Wink

-J'ai pas vraiment de passion, mais j'aime bien faire du Kayak avec des potes dans mon ancien club, faire du foot avec eux, jouer aux jeux vidéos...

-Les jeux que je joue à part Gmod, (hmmm beaucoup mdr) Pc: CSGO, AOE III, Star Wars Battlefront 2 , COD WAW, Just Cause 1, Burnout paradise, mais SURTOUT sur FlatOut2,et Need for Speed World (je joue sur des serveurs indé hébergé par des joueurs, car leurs serveurs ont fermé). Cool   PS3 Tous les COD, BF4 et BF3 GTA V et IV, Uncharted 1,2,3 .Plein d'autres... Vous voulez que je continue avec ma play 2, ma Game Cube et ma Niontendo Ds lite premier modèle ?? Ooohhh!!!! Allez  vous êtes tongue  pas cool.

-Je suis quelque peu tête en l'air donc il se peut que je l'oublie chez un des mes parents. J'en  quitte un  pour passer une semaine chez l'autre, et puis le temps que vous n'entendez ma voix hachée ça veut dire que j'ai un bon micro Laughing  (steak haché tu as compris la blague leuul). Sinon Oui j'ai Ts

- Je joue depuis Septembre 2016

- 314heures et 14 minutes

- Je n'ai jamais eu aucunes sanctions administratives

- Le seul point négatif sont mes disponibiltés:

Mercredi: Apres midi
Vendredi: Toute l'aprem jusqu'à 22h30 voire plus
Week-End: 17h-18h jusqu’à 22h30 voire un peu  plus 

J'ai  mes 2 validations pour passer la WhiteList, il faut que je trouve le temps pour que je puisse passer un entretien.


Informations plus détaillées



-Je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs que celui d'Impulsion car quelque amis Irl jouaient sur Impulsion donc je l'ai directement rejoint.

- C'est un peu dur à expliquer mais je vais faire de mon mieux: Dans la vie active je suis en 1ereS. Je vise à la rentrée  l'IUT à Lannion en Réseaux et Télécommunications puis une école d'ingénieur. Je déteste quand un travail est mal fait. Je suis actuellement en fin de Ca (Conduite Accompagnée) je passe le permis à 17 ans durant le mois d'été (je pourrai que conduire un an plus tard sniiiffff).

-Je m’appelle Sacha Cosoni mais mon vrai nom est Sacha Petrovenkovic. Je suis d’origine Impulsionnais-Franco-Yougoslave. Je suis né en 1975 à Belgrade en ex-Yougoslavie. Ma mère (Française) décéda quand j’ai eu 9 ans, et je connus pas mon père ( qui était Yougoslave). Je fus mis en pension et je fus adopter par le père D’Anthony Cosoni. J’ai alors changer de nom. ( Petrovenkovic en Cosoni) pour déménager en Italie avec eux. Quand le génocide arriva en 1992 dans mon pays natal, je revins au pays pour aider les Hommes de L’Onu (casques bleues) à protéger les civiles avec mon Mosberg. Même si cette intervention de L’Onu fut un échec à mon grand désespoir, je fus décoré pour acte de bravoure par M.Boutros Boutros-Ghali ( ancien dirigeant de L’Onu à cette époque) . Mais ce passage de ma vie a tout fait basculer. Je devins un dealer, un voleur… Mais un jour à Belgrade, Anthony est venu me chercher et ma ameneé sur Impulsion-City (j’ai alors pris la nationalité Impulsioniaine). Là j’ai commencé à faire de l’import- export d’armes d’airsofts provenant de Serbie. Nous avons lancé notre centre commercial qui m’a fois n’était pas un grand succès. La station service marchait bien elle aussi mais ne durera pas longtemps dû aux hommes à chapeaux venus détruire nos efforts. Puis pôle emploi m’a conseillé de faire Barman, mais vu que je ne trouvais pas d’emplacement pour m’installer je vendais à la sauvette. J'ai eu aussi une période Journalistique dont je vais vous en parler maintenant:



- J'ai fait bon nombres de scènes Rp mais celle qui m'a le plus marqué était celle du journaliste :

J'ai été pendant un long moment journaliste où je j'ai pris bon nombres de clichés dans l’hôpital privé de M.Spaggiari, lors de ces interventions dans l’hôpital que ce soit pour une opération chirurgicale sur  M.Fragile, des interventions sur des Prises d'otages, des meetings. J'ai aussi aidé l'agent de sécurité à calmer bons nombres de parents en colère car M.Spaggiari a soit disant tué leurs enfant durant l'opération  Shocked  cheers  mdr

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  20161011
Adhésion Sacha [Candidature OFF]  20161010

Après ces interventions Vito Spaggiari m'a dit de partir pour ma pause, je suis allé au Mac Donald comme un bon gros mangeur, mais le Mac Do se faisait braquer. Ayant mon appareil photos en poche je l'ai sorti et est mitraillé la scène de l'extérieur pour faire la une de la Gazette D'Impulsion. J'ai frôlé la mort ce jour là car une balle de Mossberg à failli me tuer ce jour là. (la texture en violet est le fait que à l'époque je n'avais pas le pack Css)
Adhésion Sacha [Candidature OFF]  20161012

Je reviens à l’hôpital, le cœur battant, traumatisé par tant de violence sûr ma personne. Je contacte M.Spaggiari et me dis de monter à l’hôpital, ainsi je le pris en photo avec M.Bishop, le Commissaire, et M.Le Maire. Mon service finis j'ai invité M.Spaggiari pour aller boire un coup, il refusa, puis je suis parti satisfait d'avoir rencontré un grand homme.Adhésion Sacha [Candidature OFF]  20161013


J'ai fait bon nombres de mandats en temps que Maire ou de son garde rapproché. (Merci encore Josh d'avoir essayé de me rattraper l'autre jours au centre commercial mdrr)

J'ai aussi fait bon nombres d'actions avec  la Dream Team (vente d'armes), avec Anthony (vente d'armes, stations services...), du Rp maire avec J.Bishop avec d'autres personnes du serveur moins connus mais tout aussi Rp que cool comme Arnold Harris, Gabriel Tira, Thomas Swift... (sorry si j'en oublie).


- Je suis motivé pour rejoindre votre famille car la notre est morte, j'ai déjà joué Rp avec vous tous et j'apprécie faire des actions avec vous. Vous êtes sympathique agréable et détendu (pas de stress avec vous ). Mes motivations sont simpliste j'adore m'amuser tout en jouant Rp avec des personnes que j'apprécie. Mon Rp étant correct j'aimerai encore plus l'amélioré en votre compagnie (je sais qu'il n'y a pas les 5 lignes demandé mais là je suis à court d'idée, je n'ai pas envie de me répéter)

-Dis plus haut

- Famille Cosoni (Anthony que je connais bien, ne reviendra plus ou presque plus), Max joue maintenant en Military Rp je joue quelques fois avec lui  mais n'est pas revenu sur le serveur), Lucas lui a été dé-banni mais n'a pas répondu à mon message sur le forum d'Impulsion)

Informations complémentaires IRL

- Dans la vie de tous les jours, j’aide mes amis en qu’à de problèmes en tous genres. Je peux très sérieux, mais rigolard quand il le faut. Je respecte les règles quand il le faut et apprends de mes erreurs.

- Je ne suis pas très patient, assez bavard  des fois (si on me demande gentillement de me taire, je me tairais pas de soucis là dessus)

-1ere S, à la fin de cette année je passerai en Terminale S


Je m'excuse des fautes d'orthographes présentes mais j'ai fais de mon mieux pour les corriger

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
La vie de mon perso est copié collé du Forum D'Impulsion car mon personnage n'en a eu qu'une seule et est très bien détaillé sur celui-ci.


Dernière édition par Baron le Sam 18 Mar - 19:55, édité 1 fois
avatar
Josh Harkness
Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23
Localisation : France

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Dim 12 Mar - 13:45
Bonjour mon petit Sacha,  je viens de voir ta petite candidature. J'ai le regret que t'as candidature ne m'as absolument pas plus. T'es motivations sont très simpliste, et j'ai souvent jouer avec toi et j'ai horreur de ton RP !
C'est pourquoi que je decide de te donner ma validation. Je vais en discuter avec Lusty et je te recontactes des qu'on a prit notre décision.

Josh Harkness,
Modo Dark-RP + Fondateur de la famille Harkness
Lusty
Lusty
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 24
Localisation : Belgique
https://familleharkness.kanak.fr

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Adhésion à la famille.

Dim 12 Mar - 14:22
Bonjour, 

Suite à votre demande d'adhésion de la famille, nous avons donc décider avec Josh et moi même d'accepter ta demande. 

Comme indiqué dans les règles de notre famille tu auras soit la possibilité de prendre le nom Harkness, soit de faire /job Famille Harkness.
Fais nous parvenir ta décision.

Pour passé ton entretient, envois nous un message privé soit sur le forum quand tu es disponible soit via le TeamSpeak 
Publique (ts9.zenserv.fr:10360) ou Impulsion (IMPULSIONMULTIGAMING.FR).

Pense à bien connaître le règlement du serveur Impulsion ! 
Ainsi que celui de la famille.


PS : Tu possédera le groupe membre une fois ton entretient passé et réussis.


Fondateur  de famille
Chef de famille 
Baron
Baron
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 106
Localisation : Groenland

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Dim 12 Mar - 14:34
Salut les gars. Merci pour vos réponses ma fois très immédiates. Où sont les règles de la famille Harkness ?


Merci à vous deux Sacha

PS: je travaille ma trigonométrie et je suis à vous dès que j'ai fini (enfin si vous êtes dispo)
Lusty
Lusty
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 24
Localisation : Belgique
https://familleharkness.kanak.fr

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Dim 12 Mar - 14:39


Passe quand tu as le temps.


Cordialement,
Lusty Harkness 
Modérateur DarkRp Impulsion 
Chef de famille
Baron
Baron
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 106
Localisation : Groenland

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Dim 12 Mar - 14:50
Merci Lusty à tout à l'heure
Baron
Baron
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 106
Localisation : Groenland

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Dim 12 Mar - 19:09
Quelles sont vos disponibilités l'avenir (dans la semaine) perso:
Lundi de 8h à 9h puis de 10h à 12h30
Mercredi 14h30-19h
Jeudi de 8h à 9h
Vendredi 10h-21h30 voire plus
Week End quand vous êtes dispo.


Si je vous demande ça c'est parce que j'ai un emploi du temps extrêmement chargé cette semaine, et ce sont les seuls horaires où je suis tranquille.


Signé Gros Saucisson (Baron)

Lusty
Lusty
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 24
Localisation : Belgique
https://familleharkness.kanak.fr

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Dim 12 Mar - 20:35
Si tu as le temps passe d'ici 30 minutes sur le TeamSpeak Impulsion ou le publique.
Baron
Baron
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 106
Localisation : Groenland

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Dim 12 Mar - 21:33
Au pire je verrai quand vous serez disponible, ça sera moins galère

Baron
Lusty
Lusty
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 24
Localisation : Belgique
https://familleharkness.kanak.fr

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Lun 27 Mar - 22:01
Toujours d'actualité?
Baron
Baron
Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 106
Localisation : Groenland

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Ven 14 Avr - 18:23
Oui Lusty ceci est toujours d'actualité, mes affaires persos dites sur le Forum Impulsion sont réglés, je suis à nouveau en "service".

Sorry pour la réponse très tardive de ma part, mais je ne m'étais pas connecter depuis longtemps.


Amicalement  Sacha
Contenu sponsorisé

Adhésion Sacha [Candidature OFF]  Empty Re: Adhésion Sacha [Candidature OFF]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum